Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lips Of An Angel
20 février 2009

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

C'est un blog là où j'ai décidé de mettre les histoires que j'ai créées. Il y en a quelques une qui sont en cours d'écriture, ou que j'essaie de travailler dessus. Comme la fic, « Et si on recommençait ? Ah oui, mais comment ? » est une fic sur l'univers de Naruto, enfin avec les personnages. Donc évidement, ceux-ci m'appartienne pas, mais j'ai une histoire qui est entrain de développer dans ma tête, dont tout sera de moi évidement. J'aime bien ce qui est fantastique avec les monstres, la mythologie et tout. Mais ma fic sur Naruto est sur l'univers de l'école, donc pas de ninja. Je passe au moins une semaine sur mes chapitres pour prendre bien le temps de les faire, les corriger un peu etc. Donc j'en poste au moins un à tout les semaines. Au sinon, cela peut me prendre deux semaines, car moi aussi j'ai de l'école. Mes histoires sont à caractère homosexuel, pour ceux qui n'aime pas, lisez pas et partez d'ici ! Ça va faire mon bonheur ! Et pour les autres, merci de respecter mon travail et enjoy !

Histoire

Et si on recommençait ? Ah oui, mais comment ?

C'est l'histoire d'un jeune adolescent nommé Naruto, qui voudrait tant recommencer sa vie, mais peut-il y arriver ?

  • Chapitre 7 - En cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Lips Of An Angel
Publicité
Publicité